Découvrez l’invention élOvi : sa genèse et ses bases

J’ai fait tout ce qu’on m’a dit et je suis quand même tombé malade…

Qui ou qu’est-ce qui m’a rendu malade ? Qui peut me guérir ? Qui guérit vraiment et comment ??? 

C’est quoi la vie ?

élOvi est née après de longues années de recherche pour répondre à ces questions existentielles, aux implications très concrètes.

Questions que son inventeur Jean-Philippe CARRERE “fondateur des Pieds à la Terre”, s’est posé le jour où, face à lui-même, il admit qu’il était un grand ignorant de ce qu’est la Vie…

Image brin ADN

Voici un bref résumé de ses recherches, travaux et découvertes, de rencontres avec des personnes extraordinaires qui, chacune à leur manière, l’ont aidé à comprendre ce qu’est pour lui la Vie aujourd’hui, une histoire d’amour éternelle entre l’eau et  l’électricité …

De cette histoire d’amour est née “et l’eau vit…”

 

LE Dr JEANNE ROUSSEAU ET LA BIO ÉLECTRONIQUE DE VINCENT

Jeanne Rousseau était une scientifique passionnée par la recherche. Elle avait observé et relevé des phénomènes physiques indiscutables, que la science “officielle” de l’époque n’a pu lui expliquer, et n’explique toujours pas aujourd’hui…

Elle se mit donc à chercher les réponses par elle-même et fit la rencontre de  Louis Claude Vincent. De leur collaboration est née la Bioélectronique de Vincent (BEV), véritable science de la Vie que tout chercheur de vérité devrait connaitre.

Cette science démontre entre autres choses, que l’on ne devrait boire que de l’eau diélectrique (sans minéraux), c’est-à-dire de l’eau la plus résistive  possible pour permettre à nos cellules de se nettoyer et surtout pour éviter des phénomènes d’électrolyse et donc de stress oxydatif induits. La BEV explique ainsi et de façon tout à fait indiscutable, qu’une bactérie, un virus ou n’importe quel organisme vivant ne peut se manifester que si le milieu (le terrain) lui est propre et donc adapté.

Et qu’il suffit de  modifier un des 3 paramètres de son milieu que sont, le Ph (acido/basique), l’oxydo-réduction ou la résistivité électrique et ce même organisme vivant disparait instantanément !

Vous pouvez dès lors faire le lien avec ce qu’un grand chercheur du début du siècle qu’était Antoine Béchamp, avait affirmé et démontré en son temps :

“Le microbe n’est rien, c’est le terrain qui est tout”.

 Et une citation moins connue mais lourde de vérité : Rien n’est la proie de la mort, tout est la proie de la vie.”

L’ AUTO- HÉMOTHERAPIE

Nous n’oublions pas également ce grand chercheur et ami de l’inventeur, qui n’est autre que le le Dr Paul-Hervé Riche.

Le docteur Paul Hervé Riche est l’unique spécialiste mondial de la phagothérapie qu’il a exercé pendant près de 40 ans faisant suite à sa thèse de Médecine soutenue le 06 Juillet 1976 à Montpellier :
« UTILISATION DU BACTÉRIOPHAGE EN THÉRAPEUTIQUE ANTI-INFECTIEUSE », sous la Présidence du Professeur René BAYLET (Santé Publique), et le jury du Professeur Boris VLAHOVITCH, célèbre neurochirurgien qui avait accepté et soutenu son projet de thèse sur ce sujet, de Madame la Professeur Jeanne MANDIN, éminente virologiste, et du Docteur Jean ARRIGHI DE CASANOVA, chef de service d’un centre de réadaptation fonctionnelle pour grands blessés, et remarquable clinicien qui appliqua avec succès cette thérapeutique (dans son service dépendant de l’hôpital de Nîmes).

Le Dr Paul Hervé Riche est en effet l’unique descendant direct des travaux du Dr RAIGA-CLEMENCEAU qui, en ce jour du 8 Mai 1976, lui passe le flambeau, poursuivant ainsi la filiation de son découvreur Félix d’HERELLE.

1976 – Lettre de succession du Dr RAIGA-CLEMENCEAU en faveur du Dr Paul Hervé RICHE. A ce jour, il en est toujours le dépositaire et transmetteur ce cette thérapeutique fondamentale pour le bien commun !

Dr Paul Hervé Riche

Au delà d’avoir toute autorité en matière de phagothérapie, le Dr Paul Hervé Riche, démontre par sa publication mondiale de 1978, la notion fondamentale de terrain puisqu’il arrive à supprimer de façon radicale la résistance des bactéries, avec la technique de l’auto-hémothérapie !

Cette observation scientifique peut se faire tout simplement par un antibiogramme de recherche de la bactérie incriminée, de faire une série d’auto-hémothérapie suivant le protocole du Dr Paul-Hervé Riche, pour enfin refaire un autre antibiogramme après cette série qui mettra en évidence que la résistance bactérienne à la plupart des antibiotiques observée lors du premier antibiogramme, disparaît complètement à ces mêmes antibiotiques après la série d’auto-hémothérapie du protocole du Dr Paul-Hervé Riche.

Nous vous laissons imaginer la portée de ce que nous vous révélons !!!

Il est l’auteur du livre remarquable qui s’intitule ” Manuel de phagothérapie pratique ” qu’il est bon d’avoir chez soi …

Vous pouvez télécharger la préface du Pr YVES ALLIEU, mondialement connu pour la chirurgie réparatrice de la main; l’intitulé de son ordonnance vous permettra de connaitre l’immensité de ses connaissances, le libellé de sa préface l’immensité de son ouverture d’esprit.

Pour aller plus loin vous pouvez également visiter son site internet docteurphage.com

Dans la vidéo ci dessous, découvrez toute l’importance qu’il y a de connaitre et de partager les travaux du Dr Paul Hervé Riche, à qui nous devons beaucoup dans la compréhension qui est la nôtre aujourd’hui de la Vie et bien au delà …

Comme Paul Hervé le dit souvent et que nous partageons évidemment :

Nous sommes le même qui regarde d’une fenêtre différente !

LA MÉMOIRE DE L’EAU

La Bioélectronique de Vincent,  démontre les liens qui existent entre l’eau, l’électricité et les milieux propres au développement de la Vie.  Nous sommes avec la BEV dans une explication scientifique de phénomènes observables et déjà manifestés.

Mais pour autant, qu’elle en est la, ou les causes ?

Voici un premier élément de réponse avec le travail extraordinaire sur la mémoire de l’eau, que ce grand chercheur, Jacques Benvéniste à eu le malheur de publier …

Il démontra avec ses travaux que l’ eau avait une mémoire et que l’on avait pas besoin de la molécule pour produire un effet biologique, mais juste de l’information qu’elle transporte, et de l’eau.

Il disait pour imager cette découverte mondiale, “que la forme du larynx de Pavaroti, ou de la Callas ou de Johnny Haliday, on s’en fout complètement, ce qui intéresse c’est ce qui en sort, c’est les sons qui en sortent …

Il est vrai qu’en écoutant sa radio,  on a pas besoin des cordes vocales physiques des chanteurs pour les reconnaître …

Ce chercheur d’exception, qui a démontré par ses publications, la valeur scientifique de l’homéopathie, a subi à son époque une véritable mise à mort par la science “officielle” qui, on peut le dire, a bien fini par le tuer …

Nous avons la chance aujourd’hui, que le Pr Luc Montagnier (prix Nobel) reprenant ses travaux et arrivant aux mêmes conclusions, a rendu son honneur et sa légitimité à ce grand chercheur qu’était Jacques Benveniste victime d’avoir eu raison trop tôt et qui disait avec raison, ” L’homme est ce qu’il fait “

L’INFORMATION

Les ondes portent l’information

La mémoire de l’eau démontre le rôle fondamental de l’eau en tant que récepteur et transmetteur de l’information de vie bactériologique comme vous avez pu le découvrir avec les travaux de Jacques Benvéniste.

Cependant l’information a besoin d’un autre élément fondamental, c’est d’un véhicule pour voyager. Le plus rapide de ce véhicule c’est l’ électricité et plus particulièrement les courants électriques.

Nous partageons avec vous maintenant les travaux du Pr Marc Henry que vous avez pu également découvrir dans la vidéo avec le Prix Nobel Luc Montagnier “on a retrouvé la mémoire de l’eau “

Ce grand scientifique et ami de l’inventeur a eu la gentillesse d’ animer une conférence pour Les Pieds à la Terre qui s’ intitule : “L’eau et l’électromagnétisme”

Cette conférence est d’une importance majeure afin de comprendre les liens intimes entre l’information, l’eau et l’électricité. Ce chercheur explique également que nous sommes faits à 99% d’eau en termes de quantité de molécules d’eau, que ces molécules d’eau se structurent en ce qu’il appelle des domaines de cohérence, et que ces derniers peuvent stocker de l’information vitale et sont très perturbés par les ondes électromagnétiques.

Nous sommes fait à 99% de molécules d’eau

Structure des molécules d’eau en domaine de cohérence

L’EX FORMATION

La santé, une histoire d’ex formation …

 

La santé étant le contraire de la maladie, nous pouvons dire que la santé est l’état qui manifeste l’équilibre, l’ordre ou l’organisation, ou autrement dit, le fonctionnement optimum du corps humain.

Cette tendance à l’organisation se nomme la néguentropie. Et nous savons que la fonction première de chaque être vivant est de créer de la néguentropie (créer la forme). La pleine santé se traduit donc, pour nous en ” je suis en pleine forme” …

Comme tout être vivant, pour garder notre forme sur le plan physique, il nous faut intégrer des liquides et des aliments de toutes sortes, qui sont des informations dites manifestées (matérielles).

Sur le plan psychique il nous faut également intégrer des informations mais ce sont des informations pures (pensées et autres projections mentales).

On peut dire que nous sommes de véritables centrales de traitement de l’information …

Parfois, nous avons pu boire, ou manger, ou penser quelque chose qui nous a rendu malade. Nous pouvons dire alors, que avons manifesté un déséquilibre de santé, ou autrement dit un désordre, une désorganisation.

Cette tendance à la désorganisation se nomme en science l’entropie (l’informe; qui n’a pas de forme).

Nous pouvons affirmer, et ce de façon tout à fait scientifique, que si nous sommes malades, c’est que notre corps, alors que c’est sa raison même d’être est de maintenir sa forme (néguentropie), est confronté à une information manifestée ou non qu’il n’arrive pas à intégrer. Cette information crée donc chez lui de l’entropie, de la désorganisation du désordre.

Ce que ce grand scientifique qu’était Claude SHANNON avait démontré par sa théorie de l’ information, que nous vous invitons à découvrir dans cette vidéo de notre ami le Pr Marc Henry, d’une importance majeure.

L’ INFORME, CRÉE LA FORME …

Alimentation naturelle = information naturelle

Vous aurez compris donc, que même l’information contenue dans les fruits et légumes de son jardin, 100% bio, bien que naturels ne sont pas neutres, bien au contraire.

Ils portent le potentiel de créer comme toute information, un désordre majeur dans notre corps qui, par un processus de reconnaissance tolérance, puis du processus d’ ex formation (Claude Shannon), sont intégrés puis éliminés.

Confronter à une information artificielle, notre corps, n’a donc que 2 choix :

  •  l’intégrer, c’est donc ce que l’on appelle la santé
  • ou la rejeter, c’est l’allergie, l’intolérance, la maladie

Pour ceux qui connaissent les travaux sur le cancer du Dr André Gernez, vous pourrez faire le lien avec ce qu’il appelle la phase de reconnaissance tolérance chez les nouveaux-nés.

Il existe également les travaux remarquables du Dr Gérard Dieuzaide sur l’incompatibilité électromagnétique des matériaux en bouche et autre.

Il démontre de façon irréfutable, qu’à la fois, des problèmes de santé graves, sont liés directement à des informations toxiques que notre corps ne reconnaît pas, qu’il n’intègre pas, mais que l’on peut les détecter de façon très précise par des tests en posturologie.

Ces informations à l’origine de troubles de santé majeurs peuvent être par exemple : dents dévitalisées, couronnes, plaques, prothèses, stérilet, lunettes, bijoux, etc.

Comme il le dit “le corps ne ment pas”

Vous savez maintenant que ces informations peuvent être visibles et invisibles et que nous n’avons pas besoin de la molécule pour avoir un effet sur la biologie

Le retour à la santé c’est donc à minima de cesser d’ingérer, chaque jour, pour certains,  des informations artificielles et toxiques qui sont visibles (échelle moléculaire et nanométrique), qui peuvent être contenues dans votre alimentation (pesticides, additifs alimentaires, nanoparticules, aspartam), et dans votre eau de boisson (glyphosate, atrazine, médicaments, chlore, aluminium …) comme bien expliqué dans cette vidéo ci dessous.

Nous sommes donc en  mauvaise santé par le fait que notre corps est soumis, et souvent de façon quotidienne, à nombre d’informations artificielles qu’il n’a que faire et qu’il ne reconnait pas.

Il les considère alors comme de véritables poisons qui créent un désordre tel, que pour certains d’entre nous, ils ont fait des dégâts irréversibles comme la manifestation de maladies chroniques et/ou dégénératives.

Le marqueur de ses maladies chroniques nous le rappelons est le stress oxydatif qui peut s’expliquer et donc se s”annihiler quand on a l’explication de sa cause majeure.

Il est la somme de ces 3 facteurs :

  • notre exposition aux courants électriques
  • notre intoxication aux métaux lourds
  • notre mauvaise eau de boisson

Découvrez dans cette vidéo une démonstration simple de l’origine du stress oxydatif induit par notre environnement et notre hygiène de vie.

 

QUAND LA LUMIÈRE FUT, ET L’EAU VIT !

Nous espérons sinon vous avoir convaincu, tout au moins de vous avoir donner quelques clefs de compréhension essentielles pour nous et nombre de chercheurs et docteurs qui préconisent déjà l’invention élOvi.

Pour résumé, dans la majorité des cas, nous ne sommes pas malades ou en mauvaise santé parce qu’il nous manquerait telle ou telle information, nous sommes malades parce que nous avons trop d’ informations toxiques, trop de poisons…

Notre santé est de plus en plus affectée et nous courons tous à notre perte à cause de notre ignorance scientifique.

Il est donc temps de combler cette ignorance, parfois organisée de matière très efficace pour servir des interets tout autres que le bien public.

Clairement, il est tout à fait scientifique d’affirmer que la maladie, quelle qu’elle soit, physique ou psychique, a la même origine :

L’incapacité qu’a notre corps à intégrer une ou plusieurs informations qu’il considère comme un poison. Rappelons que cette ou ces informations n’ont pas besoin d’être matérielles pour être dangereuses. Il est donc temps de tourner davantage sa conscience sur ce que l’on ne voit pas, pour identifier les véritables causes au quotidien de nos dysfonctionnements.

Une fois intégré que l’information est la cause du désordre, il devient alors évident que moins le corps est soumis à des informations parasites et artificielles, moins il est en lutte pour sa survie, mieux il se porte et plus d’énergie il a pour manifester la Vie. C’est du bon sens, tout simplement. Et c’est l’objet de l’invention él0vi.

Il devient évident que le meilleur conseil que l’on puisse donner à une personne en souffrance, c’est en premier lieu :

  • de diminuer de façon radicale son exposition aux ondes électromagnétiques
  • de s’hydrater et se laver avec une eau la plus résistive possible (la moins minérale)
  • puis de diminuer fortement sa ration alimentaire.

Manger sain, le plus naturel possible, le moins transformé, sans pesticides ni autres additifs alimentaires et autre poisons quels qu’ils soient, devient aussi l’évidence d’un minimum requis pour sa santé.

Rappelez vous, nous sommes originellement des êtres parfaits pour manifester la Vie !

 

Et si vous donniez du sens à votre Vie professionnelle ?

Artisan, entrepreneur ...

 Vous êtes artisan plombier et/ou électricien, entrepreneur dans le bâtiment, architecte, vous cherchez à vous démarquer en proposant un dispositif de santé innovant, certifié CE et APAVE ? Devenez installateur agrée élOvi !

Homéopathe, expert en biorésonnance ...

Vous êtes homéopathe, expert en bio résonance ou naturopathe, vous avez compris tout l’intérêt d'élOvi et vous souhaitez le proposer à vos patients...

Géobiologues, experts des ondes ...

Vous êtes expert en pollution électromagnétique et/ou géobiologue qui savez mesurer les ondes subtiles et invisibles et voulez proposer la solution élOvi à vos clients ?

Médecin, thérapeute ...

Vous êtes médecin, infirmière ou thérapeute et vous voulez faire connaitre notre solution qui a du sens pour vous parce que vous avez compris qu'elle serait une aide précieuse pour vos patients ?

Nutritionniste ...

Vous êtes spécialiste en nutrition, en alimentation vivante, et malgré tout certains de vos clients, ou vous même pas les résultats que vous attendez ?

Commercial(e), Vendeur à domicile ...

 Vous avez la fibre commerciale, et vous chercher un produit innovant et à forte valeur humaine à proposer, autour de vous et/où à vos clients, et qui fait sens pour vous ?

Futurs clients ...

Vous êtes vraiment conscients de ce problème de santé publique et vous souhaitez protéger votre santé ou celle de votre famille ?, vous voulez vous équipez de notre solution et vous souhaitez un devis ?