fbpx

Accueil // élOvi

élOvi, une invention au service de la Vie !

 Nous sommes très heureux de vous présenter l’invention élOvi, qui est l’aboutissement de plus de 12 ans de recherches et de développements d’une solution technique globale qui aide notre corps à retrouver, seul, des processus d’auto-guérison de façon spontanée et naturelle.

Cette invention repose sur des faits scientifiques que nous vous invitons à découvrir sur la page la genèse d’élOvi. Vous pourrez mesurer ainsi toute l’importance de notre invention qui vous protège de ces deux poisons quotidiens que peuvent être l’eau et l’électricité… pour révéler enfin la vie qui est en vous !

  • Le premier de ces poisons, c’est notre exposition à la pollution électromagnétique quotidienne et ce, pendant plusieurs heures, émise par l’électricité de nos logements.

Merci Linky !

Cette pollution électromagnétique majeure est dévoilée, aujourd’hui, par le très décrié, et à juste titre, compteur Linky. 

Ce compteur dit intelligent l’est bien, puisqu’il nous montre que cette pollution est générée par l’installation électrique du logement lui-même.

En effet tous les câbles et gaines électriques de votre logement émettent des champs électromagnétiques qui sont porteurs de divers parasites hautes fréquences et dont une bande correspond aux radio-fréquences qui, nous le rappelons, ont été classése,  déjà en 2011, par l’OMS, potentiellement cancérigènes.

Ces parasites électromagnétiques font partie de ce que l’on appelle l’électricité sale (dirty electricity), et on le sait, génèrent des courants rayonnants qui créent à leur tour du stress oxydatif, qui lui est le marqueur de toutes maladies chroniques et/ou dégénératives.  

Voici les deux plus importants :

  • les HFT, hautes fréquences transitoires
  • les CPL, courants porteurs en ligne dont le “VRP exclusif” est le compteur LINKY.

Notre invention él0vi, vous protège donc intégralement de ces parasites électromagnétiques et fait de votre domicile, un lieu où il fait bon vivre.

Vous vous retrouvez soudain dans un lieu où la vie ne demande qu’à s’exprimer, votre corps peut enfin se détendre et se régénérer et vous profiter enfin d’un vrai sommeil récupérateur.

  • le deuxième de ces poisons quotidiens, et non pas des moindres, c’est notre eau de boisson qui est polluée par des toxiques majeurs.

L’eau du robinet est chargée d’éléments dont certains sont des cancérigènes avérés, on peut y trouver par exemple des nitrates, du glyphosate, de l’atrazine, de l’aluminium, du baryum (gaz radioactif !), des résidus de médicaments… comme le montre le reportage diffusé sur France 3 en 2010, encore plus d’actualité aujourd’hui :  Du poison dans l’eau du robinet 

 

Pour ceux qui viennent de se dire “je le savais c’est pourquoi je bois de l’eau en bouteille…, pour ne donner qu’un exemple, les bouteilles en plastique sont “suspectées” de libérer, dans l’eau qu’elles contiennent, du trioxyde d’antimoine (produit utilisé comme catalyseur lors de la fabrication des bouteilles en PET). Ses effets sur la santé sont encore mal connus et des études sont en cours…

Vous l’aurez compris, l’eau de source n’est donc bonne qu’à la source !

La solution la plus efficace mais aussi la plus économique à l’utilisation et la plus respectueuse de l’environnement (loin devant le coût des bouteilles en plastique !) est donc de filtrer son eau de distribution.

Cependant un système digne du nom de purificateur d’eau doit filtrer à minima à l’échelle nanométrique (c’est à dire au milliardième de mètre, ce qui est la taille des virus) pour enlever le plus possible d’éléments porteurs d’informations toxiques pour nous. Pendant un tel processus, l’eau est débarrassée de plusieurs milliards d’informations, qui, pour la plupart sont toxiques pour nous.

Ce qu’il faut savoir et qui est tout à fait extraordinaire, c’est qu’au moment même où l’eau perd de l’information, elle gagne de l’entropie (ses molécules sont désorganisées, en désordre).

L’eau étant un élément qui crée de lui-même de la néguentropie (de l’organisation, de l’ordre), il lui est donc impossible de rester dans cet état d’entropie ou de désordre…

Elle se comporte donc à ce moment-là comme un véritable aspirateur à informations et aspire tout ce qu’il y a autour d’elle. En quelque sorte comme un trou noir…

Dès lors, toutes les informations portées par les ondes électromagnétiques et les champs électromagnétiques à proximité de l’appareil ou générés par l’appareil lui-même sont captées instantanément par l’eau, qui veut retrouver son état naturel de basse entropie (d’organisation).

Et la plupart des appareils de purification d’eau de qualité, pour filtrer à l’échelle du nanomètre, utilisent l’électricité, ils sont donc eux-mêmes à l’origine de la pollution électromagnétique de l’eau pendant son processus de purification.

Un comble : ils la purifient du point de vue chimique et la polluent par les ondes qu’ils émettent eux-mêmes…

Nous vous avons donné là l’explication de pourquoi et comment l’eau est un solvant naturel, et pourquoi il faut boire l’eau la plus pure possible (la plus vierge d’informations).

Car en effet, c’est de ce phénomène de néguentropie propre à l’eau que notre corps a le plus besoin pour se débarrasser de tous les poisons et autres toxiques auxquels il est confronté chaque jour.

élOvi’eau est le premier dispositif au monde à être conçu (objet du brevet) de manière à ce que l’eau soit un maximum protégée des ondes pendant sa purification, il produit donc une eau bien plus propice à la Vie.

Nous avons donc imaginé élOvi en 2 modules spécifiques à chaque problème :

élOvi, véritable innovation mondiale, est composée de deux modules qui sont tous deux des dispositifs exclusifs et brevetés, qui n’ont à ce jour aucune équivalence sur le marché.

Cette invention unique est commercialisée avant tout pour faire valoir le principe de précaution pour tous, et plus particulièrement pour les personnes les plus vulnérables, comme les femmes enceintes, les enfants, les personnes âgées et les malades.

Une fois installée et en fonctionnement, notre invention élOvi annulera à 100% le risque lié à votre exposition passive aux rayonnements de votre logement.

Elle vous fournira également une eau de boisson la plus adaptée à votre physiologie. Les deux effets cumulés et obtenus, à savoir réduire de façon radicale votre rayonnement passif et boire de l’eau la plus pure, vous apporteront ce que l’on fait de mieux à l’heure actuelle pour préserver et/ou retrouver sa santé.