éLOVi : les bienfaits de l’eau + l’électricité

Une solution globale

Découvrez notre solution unique, brevetée et fabriquée en France après plus de 12 ans de recherches !

L’eau et l’électricité au quotidien

Allumer la lumière en appuyant sur un bouton, se préparer une boisson chaude le matin ou prendre une douche : ce sont des éléments indispensables à notre vie de tous les jours. Autant de gestes devenus anodins, au point d’en être parfois devenus des automatismes.

Pourtant dans nos foyers au confort moderne, nous sommes bien souvent fatigués, malades et parfois même déprimés. Jamais le quotidien n’aura été rendu aussi facile par les technologies et pourtant nous rencontrons toujours de nombreux aléas !

Et si la qualité de l’eau que nous buvons et les irradiations causées par les installations électriques qui nous entourent en étaient la cause ? [bouton + lien “Découvrir les causes / En savoir plus sur l’ElectroConscience”]

Les effets de l’eau sur notre corps

L’eau est un élément indispensable à la Vie.

Nous la buvons pour nous hydrater, nous l’utilisons pour laver notre corps et nos aliment. Elle est le principal constituant de notre corps !

Chaque molécule d’eau a une fonction bien définie : elle réagit à son environnement. Au fil de son parcours elle est filtrée naturellement puis elle se charge au contact des différents éléments qu’elle traverse. Arrivée aux points de captage elle est de nouveau filtrée et bien souvent traitée avant d’être mise en bouteille ou distribuée dans les réseaux qui alimentent nos foyers. Et c’est ce traitement qui pose problème.

Mais savons-nous vraiment quelle est sa qualité aujourd’hui ? Et surtout, quels sont ses effets sur notre corps ? Nous la consommons sans même nous poser de question, ou choisissons les bouteilles selon des critères qui relèvent bien souvent plus du marketing que du bon sens !

Le rôle de l’eau dans notre organisme

L’eau que nous buvons permet :

  • de détoxifier nos corps grâce à l’élimination des déchets, notamment par la sueur et les urines
  • de transporter les nutriments, les hormones et les enzymes dans le sang
  • d’amener l’oxygène jusqu’à nos cellules
  • de lubrifier nos articulations
  • de participer au maintient de notre température corporelle

L’eau du robinet et celle en bouteille sont porteuses d’informations immatérielles, en plus d’être bien souvent contaminées par des phtalates (plastiques), hormones (œstrogènes) et autres éléments chimiques qui ne sont pas éliminés lors de sont traitement (glyphosate, atrazine, molécules contenues dans les médicaments comme les antibiotiques et les cocktails des chimiothérapies…). Parfois même, l’eau se recharge au contact des contenants (bouteilles autres qu’en verre) et/ou des circuits qu’elle emprunte pour arriver jusqu’à nos verres.

La mémoire de l’eau

La fonction de purification de l’eau est connue et utilisée depuis des temps immémoriaux. Au-delà de ses fonctions physiologiques et désaltérantes, elle a également un rôle plus large dans le processus du nettoyage corporel, extérieur comme intérieur. Il est aujourd’hui documenté de manière scientifique [Bouton “En savoir +” et lien vers la page ElectroConscience dans la rubrique “Nos sources”].

Elle est un vecteur fondamental des informations qui nous imprègnent et nous nourrissent. Ce dont elle est le véhicule est donc capital ! Boire une eau très informée au quotidien (hors d’un usage thérapeutique ponctuel) peut avoir des conséquences importantes : sa seule composition physico-chimique ne suffit pas pour garantir sa qualité et sa compatibilité avec nos besoins, qui vont bien au-delà des seuls aspects métaboliques. On parle ici de phénomènes liés à la physique quantique et aux éléments dits “non manifestés”. (mettre un lien quand page écrite)

Le fait de stocker l’eau, même temporairement, n’est pas non plus très recommandé car elle se réinforme instantanément. L’eau est une matière vivante qui “coule” et circule continuellement dans la Nature. Selon les lieux où elle est entreposée, elle continue de se charger… Bien souvent à notre insu, car l’électricité et l’électromagnétisme dont elle s’imprègne (se forme en domaines de cohérence) jouent un rôle important dans sa structuration. Mais ces informations sont indétectables de prime abord car elles ne modifient pas sa couleur ni son odeur !

Alors comment la traiter pour éviter ces écueils et boire une eau réellement adaptée à nos besoins ? [bouton “Découvrir éLOVi’eau” + lien vers pavé plus bas]

Les effets de l’électricité sur notre organisme

L’électricité est entrée dans notre quotidien depuis à peine plus d’un siècle et l’a profondément modifié. Elle a une influence considérable sur nos habitudes et s’invite partout sans que nous y prêtions attention. L’électricité est accompagnée par des champs électromagnétiques (CEM) qui se dispersent et se diffusent dans nos habitations par les nombreux fils constituant l’installation électrique.
Nos logements disposent d’un ou plusieurs circuits électriques et d’équipements (éclairages, téléphones, télévisions, micro-ondes, box Internet mais aussi compteur Linky et autres éléments dits “intelligents” ou “communicants”…) qui rayonnent continuellement et nous perturbent. C’est une irradiation invisible et continue.

Nous passons de nombreuses heures dans nos domiciles et sommes exposés à ces perturbateurs invisibles.

Quels sont les effets de ces CEM sur notre santé ?

Les ondes électromagnétiques :

  • sont transportées par les gaines électriques (non blindées) qui sont installées dans les murs de nos habitations et/ou les fils des appareils branchés sur le secteur, [+lien vers LPAT]
  • sont invisibles, inodores et inaudibles avec nos sens : elles ne se détectent qu’avec des équipements spécifiques,
  • sont émises constamment, que des appareils soient allumés ou éteints,
  • influencent nos organismes à longueur de journée mais également la nuit,
  • ont des effets avérés sur nos organismes, effets documentés depuis les années 70 [lien vers les travaux du Dr Maschi] et dont on commence tout juste à parler.

[Bouton + lien “En savoir plus sur leurs effets et l’ElectroConscience”]

Nos cellules sont à la fois émettrices et réceptrices de rayonnements électromagnétiques. Elles sont sensibles à notre environnement et à ses radiations. En conséquence, elles réagissent avec les différents champs qu’elles rencontrent et traitent ces informations sans même que nous en soyons conscients. Et ce alors qu’elles ont d’autres choses à faire…!

En journée, et tant que nous sommes en bonne santé, le problème est de moindre importance. C’est la nuit, ou pendant nos siestes que les effets sont les plus néfastes car nos cellules ont besoin de ces temps au calme pour réaliser les opérations nécessaires à leur bon fonctionnement et à leur renouvellement (exformation, qui est pour nous êtres humains un principe vital [+ lien vers le travail du Dr Shannon]). Or, en étant déjà occupées à traiter les informations du “bain électromagnétique” porté par les CEM qui nous entourent elles ne peuvent plus mener à bien leur mission première : nous maintenir en bonne santé. Nos cellules sont littéralement parasitées. Ce qui, on le sait aujourd’hui, crée un stress oxydatif majeur du corps humain et qui explique les radicaux libres. [+ lien vers les travaux de Claude-Louis Vincent.]

Les personnes sensibles (nourrissons, bébés, femmes enceintes, personnes à la santé altérée, malades ou fragiles, personnes âgées) sont susceptibles d’être bien plus sensibles et impactées par ces ondes. Certains adultes, sans être sujets à des problèmes de santé particuliers, se découvrent aussi électrosensibles. [insérer bouton en call-to-action vers test 2]

Les manifestations sont multiples et varient d’une personne à une autre :

  • fatigue chronique,
  • maux de tête,
  • gêne articulaire,
  • cicatrisation plus longue,
  • sommeil altéré, fréquence des rêves réduite voire disparition des séquences de sommeil paradoxal,
  • résistance aux effets des médicaments et antibiorésistance, moindre efficacité des traitements,

Cette liste est loin d’être exhaustive ! D’autres symptômes sont décrits, ils sont à découvrir dans les témoignages. Ils varient d’un individu à l’autre, tant par leur importance que leurs manifestations.

Un signe qui met en évidence le lien de cause à effet consiste en l’amoindrissement, voire la disparition temporaire des symptômes lorsqu’on change d’environnement pendant plusieurs jours d’affilée.

Les ondes électromagnétiques (OEM) : des effets sur tous les organismes vivants

Les OEM sont présentes constamment et affectent tous les organismes vivants. Plantes, animaux et bien sûr les êtres humains. Mais aussi, nous l’avons vu plus haut : l’eau.

Celle-ci est chargée (informée) par les informations transmises via les ondes électromagnétiques. Ainsi, tout ce qui transite dans les câbles non blindés et par les ondes WiFi est susceptible de modifier la mémoire de l’eau et de malmener les domaines de cohérence.

Notre alimentation est elle aussi concernée : les fruits et légumes contiennent de l’eau. Nous les nettoyons avec et nous cuisinons les matières sèches en les réhydratant (légumineuses, féculents comme les pâtes et le riz, farine, purées et soupes en flocons…).

L’ensemble de notre foyer est concerné, tout comme notre corps, ceux de nos proches et animaux de compagnie.

Heureusement il existe des solutions ! Après plus de 12 années de recherches, voici notre solution globale vous permettant une mise en application immédiate du principe de précaution.

[bouton “Découvrir éLOVi’élec” + lien vers pavé plus bas]

éLOVi = éLOVi’eau + éLOVi’élec

Deux systèmes complémentaires pour une protection optimale de votre foyer !

[Pictos : fabrication française + solutions brevetées + solutions quantiques (?)]

éLOVi’eau

La solution innovante de purification et de redynamisation pour votre eau de boisson et de cuisine.

Vortex magnétique, blindage & mémoire de l’eau

Avec sa technologie unique au monde, ce dispositif élimine les traces matérielles (molécules) et immatérielles (informations) des polluants contenus dans l’eau.

éLOVi’eau utilise un système qui neutralise à plus de 99% toute trace moléculaire dans l’eau.

Pour ne pas ré-informer l’eau pendant et après le processus de filtration, éLOVi’eau utilise un transformateur blindé avec mise à la terre. Ce dispositif comporte deux coffrets. Le premier coffret blindé contient les filtres. Le second comporte une pompe séparée, il est également en acier, lequel sert de blindage aux parasites électromagnétiques transportés par votre installation électrique. éLOVi’eau utilise le principe de dynamisation par vortex magnétique.

Facile et rapide à poser, éLOVi’eau est livrée avec une notice explicative (en pdf) + une vidéo tutoriel de montage et remplacement des cartouches et filtres (en ligne).

[bouton “En savoir +” et lien vers page produit]

éLOVi’élec

Mettez votre habitation hors tension et retrouvez votre vitalité.

Neutralisation complète des ondes électromagnétiques & sommeil retrouvé

Le seul système au monde comprenant une protection intégrale du compteur Linky + des CPL + un filtrage et un écrêtage de la pollution électromagnétique portée par l’installation électrique des habitations.

éLOVi’élec peut mettre l’ensemble de votre installation électrique hors tension la nuit (ou quand vous le décidez !) en neutralisant l’effet d’antenne de vos câbles électriques (sur le principe de la cage de Faraday : pour vous protéger des ondes émises depuis l’extérieur). Vos appareils indispensables (frigos…) restent alimentés grâce à l’installation de lignes électriques blindées : c’est alliance du principe de précaution et du confort de vie moderne. Il intègre un filtre Polier couplé à un ensemble de matériel électrique pour écrêter au mieux les signaux électromagnétiques en journée et quand l’électricité est utilisée en soirée ou de nuit.

Une utilisation très facile : éLOVI’élec peut être allumé et éteint d’une simple pression grâce à son interrupteur “tête de lit” et sa télécommande nomade.

Avant d’envisager toute pose, un auto-diagnostic doit obligatoirement être réalisé in situ. Il se présente sous la forme d’un formulaire à remplir [insérer lien] pour que votre étude personnalisée puisse être faite et qu’un devis vous soit envoyé.

[à mettre dans un cadre] Attention : toutes les situations et installations ne permettent pas forcément la pose d’un éLOVi’élec. Après étude de vos réponses, nous pouvons être amenés à vous suggérer d’autres alternatives.

L’installation d’éLOVi’élec doit être effectuée par un professionnel électricien ou peut être réalisée par vous-même si vous avez des notions d’électricité (en suivant notre tutoriel – fourni à l’achat).

[bouton “En savoir +” et lien vers page produit]

Nos sources

Retrouvez ici les liens utiles pour vous faire votre propre opinion et réaliser vos choix en conscience.

Eau

Le service public d’information sur l’eau  : Eaufrance

La carte interactive de la qualité de l’eau publiée par l’UFC-Que Choisir

Électricité

Résumé de l’article : “Interactions entre cellules vivantes et champs électromagnétiques” sur le site Études & Vie

Atrazine

L’article de l’Encyclo-écolo.

Atrazine: le poison de Syngenta. Interview inédite du professeur Tyrone Hayes sur Arte