éLOVi’élec : parce que l’électricité c’est aussi la Vie

Une histoire d’électricité…

Savez-vous que l’électricité de nos maisons nous empoisonne ?

Notre exposition quotidienne aux ondes électromagnétiques (OEM) est devenue un vrai fléau dans cette société toujours plus avide de progrès technologiques.

Il est aujourd’hui urgent de nous protéger tous : adultes mais aussi et surtout bébés, enfants, femmes enceintes, personnes âgées et/ou malades. Et bien sûr, les personnes électrosensibles. Le principe de précaution doit s’appliquer concernant les effets toxiques induits par les compteurs Linky, les CPL et autres parasites électriques qui se trouvent dans nos habitations.

Rappelons-le : les ondes électromagnétiques sont invisibles, inodores et inaudibles. Pour autant, elles existent bel et bien !

[Mettre lien avec vidéo avec le sable et les ondes de formes]

Comment les ondes électromagnétiques affectent notre corps

Notre organisme est composé d’environ cent mille milliards cellules qui contiennent toutes de l’eau.

Voici ce qu’en dit Wikipédia :

“Une cellule est constituée d’une membrane plasmique contenant un cytoplasme, lequel est formé d’une solution aqueuse (Cytosol) dans laquelle se trouvent de nombreuses biomolécules telles que des protéines et des acides nucléiques, organisées ou non dans le cadre d’organites.”

Chacune de nos cellules est réceptive aux champs électromagnétiques qui l’entourent. Notre corps “vibre” donc littéralement avec son environnement immédiat. Et celui-ci est aujourd’hui composé d’ondes de toutes natures, et notamment artificielles : électriques, hautes fréquences, basses fréquences, WiFi, WiMax, radars, 3G, 4G et bientôt 5G… (la liste est non exhaustive) émises en continu.

Les zones blanches (hors couverture) deviennent de plus en plus rares et il y a de moins en moins de lieux où se ressourcer et mettre réellement son corps au repos. Nos foyers sont les premiers lieux où nous devrions pouvoir trouver la paix et paradoxalement, ils sont parfois les plus pollués par les CEM !

Électricité naturelle et électricité artificielle

L’électricité existe à l’état naturel. Elle fait même partie intégrante du fonctionnement de notre corps puisqu’elle constitue aussi bien l’influx nerveux des êtres vivants que les éclairs d’un orage.

Elle peut être utilisée de bien des manières, notamment en électro-culture (voir la vidéo ci-dessous) :

[insérer Vidéo Electroculture]

Ce qui est à bien comprendre, c’est le potentiel de toxicité porté par l’électricité artificielle : celle dont nous sommes entourés au quotidien dans nos habitations.

Une solution technique exclusive et brevetée

Nous avons mis 12 ans dans la recherche et le développement d’une solution de protection complète qui puisse préserver les foyers qui en sont équipés d’un problème de santé publique majeur.

Ce dispositif exclusif et breveté c’est éLOVi’élec : il annule à 100% notre exposition aux courants rayonnants et/ou induits générés par les installations électriques actives.

éLOVi’élec vous permet de retrouver un habitat sain en vous protégeant des irradiations toxiques. Il annule tout effet d’antenne des fils électriques de votre installation domestique, créant ainsi un environnement propice à la Vie.

Une solution concrète

éLOVi’élec neutralise 100% du rayonnement de votre installation et vous protège du nouveau compteur Linky grâce à son filtre Polier de dernière génération. Ainsi, il écrête les ondes porteuses et annule aussi tous les autres parasites électromagnétiques également portés par le réseau électrique de nos habitations.

éLOVi’élec est un dispositif unique et innovant, qui ne connaît aucun équivalent sur le marché.

La garantie “3E”

Efficace

Vous bénéficiez de la meilleure solution existante pour sauvegarder votre santé.

éLOVi’élec permet la mise en œuvre immédiate du principe de précaution par rapport aux CEM. En effet, les champs électromagnétiques ont été catégorisés comme “potentiellement cancérigènes” depuis 2011 par l’OMS.

Économique

Votre consommation devient responsable et respectueuse :

  • vous utilisez l’électricité quand vous en avez vraiment besoin
  • vous diminuez vos factures de manière significative en évitant les dépenses fantômes
  • vous évitez d’impacter vos voisins et votre environnement avec les rayonnements émis par vos appareils

Avec éLOVi’élec ce sont jusqu’à 300€ par an d’économisés ! La nuit vos appareils restés branchés et en veille (télévision, box Internet, téléphones et chargeurs mais aussi toutes les petites lumières rouges de vos divers appareils) et ils consomment de l’électricité. En coupant tout le courant et avec les seuls les appareils indispensables encore alimentés (réfrigérateur, congélateur et éventuellement appareils médicaux s’il y en a), les dépenses sont réduites de facto. Et bien sûr, en période d’absence (grand weekend, vacances…) il est possible de laisser la maison hors tension et donc de faire des économies supplémentaires…

Écologique

Vous évitez la production inutile de courant électrique et vous participez à la préservation de l’environnement.

En réduisant votre consommation vous faites un geste pour la planète en participant à la résilience écologique globale. Moins de consommation = moins de besoins = moins de production. Il n’y a pas de “petit geste” dans ce domaine, tous comptent et plus nous sommes nombreux à les adopter, plus les besoins diminuent.

Une technologie innovante au service de votre vitalité

Tout est parti d’une prise de conscience

C’est suite à des soucis de santé de ses proches que Jean-Philippe Carrère, Maître artisan électricien, commence à s’intéresser aux effets de l’électricité sur nos organismes. Il passe alors plusieurs années à se documenter, à mener des tests et sa vision et sa compréhension du monde changent. Il reçoit de nombreux témoignages et crée l’association Les Pieds à la Terre, avec laquelle il commence à divulguer ses premiers résultats. Il rencontre un écho important reçoit quotidiennement des demandes d’aide. Il décide alors d’imaginer un système permettant aux personnes les plus affectées par les effets de l’électricité de s’en protéger.

12 ans après, le dispositif éLOVi’élec voit enfin le jour !

Une protection intégrale des pollutions électromagnétiques

éLOVi’élec vous permet un vrai repos. Votre corps retrouve sa capacité de récupération grâce à un sommeil optimal. Vos cellules reviennent à leur fonction première de régénération physiologique essentielle à votre bonne santé.

éLOVi’élec recrée des conditions naturelles pour des nuits paisibles et reposantes : le corps et l’esprit retrouvent ainsi leurs activités initiales et ne sont plus parasités ni occupés à traiter d’autres informations non essentielles.

éLOVi’élec vous reconnecte à vous-même !

[Bouton : “Comprendre les impacts des CEM sur notre santé ” + lien vers future sous page ElectroConscience]

Composition d’éLOVi’élec

éLOVi’élec vous protège à 100% des pollutions électromagnétiques générées par le réseau électrique.

éLOVi’élec met l’ensemble de votre installation électrique hors tension la nuit (ou selon vos souhaits) en neutralisant l’effet d’antenne de vos câbles électriques (sur le principe de la cage de Faraday : pour vous protéger des ondes émises depuis l’extérieur). Vos appareils indispensables (frigos…) restent alimentés grâce à l’installation de lignes électriques blindées. Vous décidez d’allumer ou d’éteindre avec un interrupteur « tête de lit » placée à votre chevet et depuis n’importe quelle autre pièce grâce à une télécommande nomade.

éLOVi’élec contient notamment un filtre Polier couplé à un ensemble de matériel électrique pour écrêter au mieux les signaux électromagnétiques en journée

Avant d’envisager toute pose, un diagnostic doit obligatoirement être réalisé in situ. L’installation d’éLOVi’élec doit être effectuée par un professionnel électricien ou peut être réalisée par vous-même si vous avez des notions d’électricité (en suivant notre tutoriel – fourni à l’achat).

Fiche technique éLOVi'élec

(à compléter : FT en PDF)

Mettre fiches produits connexes :

filtre Polier

ESi24

Testeur prise de terre

Testeur tension induite

Testeur TDS

Stylos

Cordons USB

Nos sources

ElectroSensibilité

L’électroSensibilité : qu’est-ce que c’est ? Par l’Association Robin des Toits

Le Portail de l’ElectroSensibilité : PRIARTEM

Article de Science & Avenir : l’électrosensibilité reconnue pour la première fois par la Justice

Effets de l’électromagnétisme sur l’eau

[Vidéo avec le sable et les CEM]